slider1_pierreclermont_avocatmediateur

slider2_droitfamilialetmediation

slider2_ententegardeenfantpensionalimentaire

pierreclermont_avocatetmediateurfamilial

Me Pierre Clermont, avocat et médiateur familial à Magog

À son bureau de Magog, Me Clermont vous offre des services professionnels lors de procédures non contestées, ainsi qu’un service de médiation familiale.

Médiation familiale

Lorsque les parents souhaitent régler leurs différends à l’amiable dans un climat moins lourd qu’en cour de justice et veulent tenter de discuter de solutions pour leurs enfants en ce qui a trait à leur garde, leurs obligations alimentaires et le partage de leurs biens, la médiation familiale est la solution appropriée. Les parents ayant au moins un enfant à charge, peuvent profiter de 5 heures de séances de médiation gratuites payées par le gouvernement. Me Pierre Clermont pratique comme avocat spécialisé en droit de la famille et comme médiateur familial accrédité : il peut donc assurément vous aider. Communiquez avec lui pour de plus amples renseignements.

Procédures non contestées

À titre d’avocat, Me Pierre Clermont peut rédiger des procédures non contestées en matière familiale, lors d’un divorce, d’une séparation de corps ou d’une séparation entre conjoints de fait. Une entente à l’amiable vaut mieux que des litiges contestés interminables à la cour. Il y a toujours moyen de s’entendre lorsque les époux ou conjoints de fait veulent discuter et prendre en considération l’intérêt de leurs enfants et être raisonnables dans leurs demandes. L’expérience de Me Pierre Clermont peut vous être profitable. Communiquez avec lui pour de plus amples renseignements.